Conditions particulières d’utilisation

Le site internet « kimoe.tv » est géré par l’agence Kimoe (équipe Kimoe) dans le but de fournir à tous les utilisateurs de Kimoe les informations relatives à la commercialisation des caractères. Veuillez consulter les conditions d’utilisation ci-dessous. En cas de non acceptation d’une quelconque de ces conditions, vous ne pourrez avoir accès à nos services.

1.Droit s’appliquant au contenu du site
Le droit d’auteur et tout autre droit relatifs au contenu de notre site, y compris les graphiques, photos, vidéos (animations comprises), textes, musiques, voix, portraits, programmes et toutes données y afférentes (ci-après dénomés collectivement « le contenu »), appartiennent à l’agence Kimoe.

2.Droits d’auteur
L’autorisation d’utilisation du contenu est donnée uniquement à l’usage à titre privé, et n’implique nullement ni la cession du droit d’auteur ou de tout autre droit ni l’inscription de droit quelconque. Sauf l’usage privée ou l’utilisation spécialement admise par des dispositions de la loi relative aux droits d’auteur, toutes reproductions, éditions et téléchargements sont formellement interdites.

3.A propos des liens
Nous nous dégageons de toutes responsabilités des sites internet accédés à partir des liens raccordés à notre site. Des problèmes occasionnés par l’utilisation du présent site , y compris tous les sites avec lesquels les liens sont établis, n’engagent en rien notre responsabilité.

4.Clause de dégagement de toute responsabilité
Nous ne sommes aucunement responsables des dommages causés par des actes résultant d’un jugement basé sur les informations figurant sur notre site. Nous nous réservons le droit de cesser à tout moment la gestion du site ou d’en changer le contenu. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l’utilisation des informations récoltées sur les sites raccordés par des liens établis vers ou à partir de notre site.

5.Changement de conditions d’utilisation
Kimoe se réserve le droit de modifier ou de changer les services sans préavis.

6.Loi applicable et juridiction compétente
Les conditions d’utilisation du site internet sont régies par la loi japonaise. En cas de litige, la juridiction compétente de première instance sera le tribunal de Tokyo.